Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Ralzon (mystique/lancier)

2 participants

Aller en bas

Candidature Ralzon (mystique/lancier) Empty Candidature Ralzon (mystique/lancier)

Message par Ralzon Sam 11 Mai - 14:51

Bonjour,

Je viens fraichement d'arrivé sur TERA ^^ Cela doit faire une semaine tout au plus

- la présentation de votre personnage

J'ai 2 persos que je joue aléatoirement (ils sont quasiment tout les 2 level 24) : Vous vous demanderez certainement pourquoi je pex 2 persos ? Je l'expliquerai plus tard.

Mon tout premier perso est un mystique : J'ai assez bien réfléchi et j'ai choisi cette classe pour ces buffs au niveau du groupe et le fait qu'il puisse soigner. Je pense que ce perso corresponds tout à fait au gameplay que j'ai connu sous d'autres MMOs.

Puis vient le deuxième : un lancier. J'aime bien être au front du combat et m'en prendre plein la face, à vrai dire lol. Peut être mon côté sadique... Plus sérieusement, je pense être assez réactif sur des récups malgrès que je trouve que le gameplay est peut être un peu plus complexe que je ne l'aurai cru.

Ces 2 persos sont donc le résultat de mon expérience sur le MMO qu'on a plus vraiment besoin de présenter et qui s'appelle "WOW". En fait pour tout vous expliquer, j'ai joué principalement un paladin sous Burning Crusade qui plus tard est devenu palatank sous Woltk. D'où le fait d'avoir créer ces 2 persos mais sur serveur privé.... Chut on a rien dit ^^'

- vos attentes sur le jeu

Alors pour moi y a pas photo :
- M'amuser, passer de bons moments tout ce qui est censé être de base à mes yeux dans un jeu... Quoique par moment on se demande vu les réactions qu'on trouve sur le world ^^'
- Entraider
- Améliorer mon gameplay et la maîtrise des classes
Après tout le reste est bénèf pour moi que ce soit au niveau de l'équipements etc.... Je ne suis pas un kikoolootovores et vu que j'ai pas peur de farmer quand je le peux, je le fais comme un grand ^^

- vos horaires de connexion

Cela dépends de mon emploi du temps en fait. Puis par mes expériences passées, je ne peux (ne veux) plus garantir non plus une connexion non stop. Irl avant tout malgrès ce qu'on peut dire :p
Mais je peux très bien jouer 2h par jour voir + selon mes dispos : c'est assez aléatoire.

- ce que vous comptez apporter à la guilde

Ma bonne humeur ainsi que mes connaissances lorsque ce sera envisageable. Je parle bien sur de mes connaissances car pour le moment, je ne peux pas vraiment parler d'expérience sur ce jeu ^^
Mon aide lorsqu'il y en a besoin. Mais je ne suis pas non plus pour le rush xp pour les débutants car même si c'est chiant de pex, je trouve que c'est un bon moyen de mieux assimiler son perso et donc de la connaitre.

- ce que vous attendez d'une guilde, et pourquoi vous nous avez choisit

Une bonne ambiance, entraide et avancer ensemble lorsque c'est envisageable. Les gens ont l'air d'être sympas et matures à vu d'oeil.

Jouer en groupe car tag en donjon et principalement tombé que sur des allemands qui ne font pas d'efforts de parler un minimum d'anglais, c'est chiant. T'as l'impression d'être vraiment là pour effectuer une tâche et basta !!!

- votre ancienne guilde et pourquoi vous la quitté

Ici, je n'en ai pas.

Sur d'autres MMOs que j'ai connu c'est plus en rapport avec les départs de chacun(e)s, les bugs, le cheat et le fait que la guilde fut dissoute.

Mais j'ai par moment des contacts avec des anciens joueurs autre que sur ces jeux.

- Une petite présentation personnelle

Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans.

Joueur à ces temps perdus voir plus ^^' Au plus grands désarroi de ma femme LOL Quoique maintenant je me soigne :p

J'aime le hack n slash, MMO, les jeux survival/action. J'ai omis de dire que je suis plus PvE que PvP mais ça me dérange aucunement d'en faire à petite dose car quand je vois les rageux en PvP sur WoW ça fait peur...

Voili voilou

PS : Je sais que ma candidature ne sera pas traité tant que je ne serai pas passer sur votre mumble mais au moins vous avez un bref aperçu de qui je suis ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS 2 : PC portable ASUS G74S
- Une bonne connexion adsl : très peu de déconnexion

Ralzon

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ralzon (mystique/lancier) Empty Re: Candidature Ralzon (mystique/lancier)

Message par Buncan Lun 3 Juin - 15:45

Candidature refuser, n'a pas donner de suite après avoir postuler.
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum