Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Namalia pretre 53

2 participants

Aller en bas

Candidature Namalia pretre 53 Empty Candidature Namalia pretre 53

Message par Namalia Dim 12 Mai - 13:01

Bonjour,

J'ai fais partie du lancement de Tera mais pour des raisons financières, mon mari et moi meme avons finalement arreté. Récemment nous avons vu que Tera était passé F2P alors nous avons décidé de revenir car nous avions bcp aimé l'originalité du game play, après avoir joué à WOW plusieurs années ds une guilde HL, essayé RIFT et SWTOR.

La présentation de votre personnage
Namalia est mon premier perso créé car j'ai toujours joué en main des healeurs. Il est lv 54.
J'ai également des rerols, on aime bien en avoir et tester les différents game play des MMO.
Un des rerols est chez "Gelesia".

Vos attentes sur le jeu
Pouvoir jouer en groupe, accéder au contenue HL mais surtout m'amuser car ca reste le but d'un jeu meme si bcp semble l'oublier sur les MMO !!
Je suis par contre bcp plus PVE que PVP même si en faire de tps en tps m'amuse.

Vos horaires de connexion
Principalement le soir à partir de 20h ou en journée le week end. Mais cela m'arrive de venir sur un reroll en journée, mais je risque avoir l'air d'être là mais être en fait semi- afk car je joue tout en m'occupant de ce qu'il y a a faire à la maison.

Ce que vous comptez apporter à la guilde
Mon expérience des MMO, principalement du heal étant donné que j'ai très souvent joué healeur. Je suis également quelqu'un de disponible, ds le sens ou si je suis log je suis toujours prete à aider si besoin.
Par contre je ne suis pas pour le PL, je trouve que pex fait partie de l'apprentissage du jeu. Mais aider sur des élites pas de soucis si je peux le faire je le ferai !

Ce que vous attendez d'une guilde, et pourquoi vous nous avez choisis
J'attends avant tout de la bonne humeur, de la convivialité, de l'entraide et une certaine tolérance face à ma vie de "vielle" pas aussi dispo qu'une étudiante !
Mon choix s'est porté sur vous grace a l'annonce faite sur le global, j'ai été attiré par le coté + de 18 ans, histoire de pouvoir avoir des conversations "intéressantes" ! J'ai déjà 3 enfants à la maison, donc sur le jeu je cherche autre chose, meme si je respecte que le jeu est évidemment fait pour tout le monde et que croiser ou jouer avec des plus jeunes ne me dérangent pas non plus outre mesure !
De plus j'ai trouvé le nom de la guilde "soft" il y en a tellement qui sont....bizarres ou qui n'ont aucun rapport avec le jeu....

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté
Lorsque nous sommes arrivés sur le jeu mon mari et moi même, nous avons été guildés chez Osmoze. L'ambiance y était très agréable. Malheureusement nous avions du stopper pour raisons financières et à notre retour il y a peu, la guilde était morte.

Une petite présentation personnelle
Je m'appelle Cécile, j'ai 35 ans, je suis mariée avec Mimil qui postule également. Nous avons 3 enfants (4 ds 6 mois). Je ne travaille plus mais avant j'étais hotesse au sol ds un aéroport. J'habite ds le sud-ouest et j'aime bcp les MMO, les RPG en lan ou les jeux de simulation.

En espérant vous rejoindre prochainement, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et bon jeu !!

Namalia

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namalia pretre 53 Empty Re: Candidature Namalia pretre 53

Message par Buncan Dim 12 Mai - 13:58

Candidature accepté à guilder en teste
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum