Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

+2
Isamaru
Fenrir
6 participants

Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Fenrir Ven 17 Mai - 19:19

Salut à tous!!!

J'inaugure le coin des conneries (oups, premier gros mot)

Un autre passion à part de jouer à des jeux consôle et Pc, c'est la musique.

Cela serait bien d'échanger là dessus, c'est un sujet qui peut être trés ouvert et peut apporter des trolls assez musclés.

Perso niveau musique j'écoute beaucoup de Hard rock hold school (Ac/Dc, Gun's N Roses, Motorhead, Kassav...)
Aprés, étant née en 1984, d'une mère aimant la variétoche, j'aime bien JJ Goldman, et les chanteurs un peu chiant de cette époque (s'pas ma faute c'est de la l'acharnement psychologique.

Je joues aussi de la guitare, j'en ai une belle collection que je posterai ci dessous en reprise de mon post ce soir ou demain.

Et vous, vous jouez et écoutez quoi?

Fenrir

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Isamaru Ven 17 Mai - 22:33

Aller je te suis. Razz

Pour ma part j'écoute plutôt scratch de la musique élèctro, hard rock et hard core mais j'écoute aussi de la variété . Very Happy
j'ai un peux de mal avec le rap français mais j'écoute du rap US.

Voila pour une première approche de mes goûts musico.
Isamaru
Isamaru

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Buncan Ven 17 Mai - 23:24

Soyons fou j'y vais aussi

Pour moi j'écoute un peu de tous quand sa passe bien à mes oreilles, Question et que j'ai envie de faire une pause sur ma musique préfère. Smile Smile

Alors donc bah non en faite regarder par vous même :

Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Isamaru Sam 18 Mai - 16:54

+1 j'adore la musique japonaise et les chanteuse aussi. Embarassed
Isamaru
Isamaru

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Fenrir Lun 20 Mai - 8:29

Vrai, les chanteuses sont carrément trop bonne... chanteuses....
Aprés ça me rappel ma jeunesse Otaku, avec les générique de mangas et tout.
Isamaru, hors sujet, mais je kiff ton image de profil Smile

Rap US me suis acheter à virgin la disco de DR dre, je savais que c'était un producteur hors pair, et j'en ai la preuve par le son. Avec "Still Dre" qui reste LA chanson de référence!

Si on en est dans les exemple, je vous invite à écouter ceci, trééééés bonne musique à écouter le matin en allant au boulot. (c'est du bon hard rock bien sympa, puriste des lolitas japonnaises s'abstenir)

Musique qui est bien quand tu l'écoutes le matin
(D'ailleur Death, faut qu'on se la fasse celle là!)

Fenrir

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par bistronic Lun 20 Mai - 13:16

Electro , techno, rap US

bistronic

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Stanger Mer 22 Mai - 1:12

Comme à mon habitude, je suis en retard XD.
Mais pour moi j'écoute beaucoup dans le domaine du métal , Metallica, Megadeth, Pantera et j'en passe , même si j'écoute de presque tout les genre ( éviter de me faire écouté du drum and basse sa pourrais me rendre violent Sauf si vous avez une savonnette soyeuse XD )
Et au sujet des Japonaises j'avoue que elle sont mignonnes Smile
Stanger
Stanger

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par bebert(phoeniixia) Mer 22 Mai - 13:55

Moi j'écoute de temps, dans tous les domaines il y a des trucs qui me plaisent et d'autre pas trop. En ce moment je suis fan de la musique Under de Alex hepburn , elle chante trop bien, et aussi du amr diab^^(je suis egyptien alors forcément :p)
bebert(phoeniixia)
bebert(phoeniixia)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Stanger Mar 28 Mai - 7:52

Alors j'écouterais et qui sais si faut sa me plaira, Oh un égyptien oO alors sa veut dire que tu considères ton chat comme un dieux, ou si ta une chatte comme une déesse Wink .
En ce moment même si j'écoute de tout la musique qui revient le plus souvent c'est " Just My Imagination " de " The Cramberries " ( désolé si sa ne s'écrit pas comme sa ) Smile
Stanger
Stanger

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?  Empty Re: Discussion musique! Qui qui écoute quoi qui est bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum