Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

2 participants

Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par bebert(phoeniixia) Dim 26 Mai - 22:52

En effet comme le dit le titre je ne vous le conseille pas ! (ce n'est que mon conseil :p)

Il existe une quete qui se débloque au niveau 55 pour agrandir son inventaire. Cette quete se déblooque à partir du moment où nos extraction de mines, essence et plante sont niveau 300.

Une fois tous ces prérequis accomplis aller trouver le pnj nommé Norag à kaiator. Sa position est donnée dans l'image ci-dessous. ( sa position est sur la mini map)
Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Tera_s10


Ce pnj vous donnera une quete qui va vous demander d'aller voir un autre pnj, avant cela preparez toute vos réserves de ce que vous avez collecter tout au long de vos 300 niveaux d'extraction pour chaque catégorie. Puis allez voir le pnj qu'il vous est demandé d'aller voir. Préparer vous à beaucoup voyager, vous allez aller dans 5 villes différentes (après velika) dans ces villes faudra voir un pnj à qui vous allez donner 50 minerais, fibres et essences des 1eres aux dernières.

En effet il existe 5 échelons d'extraction, ils s'affichent lorsque vous etes en train d'extraire.

Pour la 1ere ville ça sera les collectes de l'echelon 1 d'extraction, puis dans la 2e l'échelon 2 et ainsi de suite. (Si vous voulez ne pas vous casser la tête prennez les toutes directement, vous n'aurez alors qu'à voyager, prenez en 50 de chaque)

Une fois cela fait, on va vous renvoyer à velika chez dougal pour valider votre quete, et résultat : vous avez une ligne d'inventaire en plus ! Smile

le mot d'ordre et donc : GARDEZ BIEN VOS COLLECTES, NE LES VENDEZ SURTOUT PAS (les prix sont élevés certes, on peut se faire pas mal d'oseilles MAIS faites le après cette quete !)

Voilà en esperant avoir été clair Smile. Pour des question n'hésitez pas et si vous voulez préciser quelque chose n'hésitez pas.

Cordialement,
Bebert
bebert(phoeniixia)
bebert(phoeniixia)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Re: Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par Buncan Lun 27 Mai - 9:15

Pas mal le post, petit soucis ont vois pas bien la position du Pnj sur la mini carte Razz
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Re: Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par bebert(phoeniixia) Lun 27 Mai - 15:23

Faut les laisser chercher "où est charlie" un peu :p
Pour les aider je dirais que la flèche bleue (de ma position) se trouve au sud Smile
bebert(phoeniixia)
bebert(phoeniixia)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Re: Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par Buncan Lun 27 Mai - 15:54

Ah ok tu veut dire comme ça :

Spoiler:

Mais où est Charlie Question Question
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Re: Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par bebert(phoeniixia) Lun 27 Mai - 16:02

Moi j'ai trouvé nah ! :p
bebert(phoeniixia)
bebert(phoeniixia)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions ! Empty Re: Ne jetez/vendez pas ce que vous récolter dans vos extractions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum