Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Zerisker

2 participants

Aller en bas

Candidature de Zerisker Empty Candidature de Zerisker

Message par Zerisker Mar 28 Mai - 11:44

Salut tout le monde, je vais enfin poster ma candidature ^^

Je m'appelle Steven, j'ai 18 ans je suis étudiant en math-info a l'université. Je fait du basket en club et je vais souvent jouer sur le playground Wink

Après quelque test et mure réflexion j'ai décidé de faire un sorcier qui est actuellement niveau 11. J'ai toujours jouer ce type de classe sur tout les autres mmo (mage sur wow, sorcier sur aion) donc on ne change pas une équipe qui gagne Wink

A part le temps passé a faire du basket, je suis présent. J'ai un emploi du temps pas très chargé, et mon année scolaire ce termine dans 1 semaine donc les vacances arrive a grand pas ^^

Je joue seulement pour m'amuser et passer du bon temps, ce sont mes seuls objectifs. Quelque soit la sortie de prévu, la quête a faire, l'aide à apporter à quelqu'un, je suis toujours partant.

Ayant vu le message de recrutement sur le canal Global, on m'a recruté, puis je suis venu sur le mumble. Il y a une bonne ambiance, ce qui me plait, c'est pour cela que je postule dans cette guilde

Voili voilou, merci d'avoir lu cette candidature et a bientôt IG




Zerisker

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerisker Empty Re: Candidature de Zerisker

Message par Buncan Mar 28 Mai - 11:48

Candidature accepter à guilder en teste
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum