Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, Je postule pour votre Guilde

3 participants

Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Mallïcia Lun 1 Juil - 22:05

Bonjour,

Mon nom est Mallïcia,
Je suis soso lvl 30 encore nouveau,
je ne suis pas a mon premier mmo,
J ai 21 ans
J attend beaucoup de se jeu sur le PvP,
Ainsi qu une bonne Guilde, entraide bonne humeur, aide , organisation guilde qui ne cesse d évoluer ainsi que des sortit organiser; Je compte bien i apporter mon soutien un bon Dps de l aide et des sous si possible ^^
Je joue tout les soir de la semaine car travail IRL ^^ quelque fois le weekend le dimanche soir je suis présent ^^
J ai chercher une première guilde je suis tomber sur un equivalent de l'école de springfield surtout des Ralph donc je suis partit


Dernière édition par Mallïcia le Lun 1 Juil - 22:06, édité 1 fois (Raison : Bon Jeu a vous !!!)

Mallïcia

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par bebert(phoeniixia) Lun 1 Juil - 23:14

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi s'il te plait ? Smile
Sauf si c'est déja fait sur le mumble Smile. (J'me suis un peu trop absenté c'est vrai, j'vais rectifier le tir :p)
bebert(phoeniixia)
bebert(phoeniixia)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Buncan Lun 1 Juil - 23:48

pourrait indiquer le nom de ton ancienne guilde, ainsi de me dire si tu a des reroll stp.
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Mallïcia Mar 2 Juil - 4:41

Rebonjour, alors oui ^^ Je n est pas de reroll encore car je suis a une semaine de jeux sur Tera Je suis donc Un homme de 19 ans Je travail En Menuiserie Ebenisterie Mes loisirs son les Jeux, l informatique, Je ne me souvien pas du nom de mon ancienne Guild car personne de connecter J etais seul petite guilde ou je n est jamais vu les menbres voila je ne c est trop que dire ^^

Mallïcia

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Buncan Mar 2 Juil - 9:11

ok euh 19 ou 21 ans Question scratch 
Sache quand même qu'un guilde fonctionne aussi grâce à la confiance que les membres ont entre eux, j'espère que c'est seulement une faute de frappe.

Hormis ce petit détaille candidature accepter à guilder en teste
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Mallïcia Mar 2 Juil - 10:23

Re bonjour, Je m'excuse de cette faute frappe il etait tot et je devais penser a il y a deux ans ^^ je l ai mis sur la page perso du site 22/11/1991 j ai donc bien 21 ans et merci a vous bon jeu et encorz desoler se n etais pas mon intention

Mallïcia

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Je postule pour votre Guilde Empty Re: Bonjour, Je postule pour votre Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum