Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature "Castank"

2 participants

Aller en bas

Candidature "Castank" Empty Candidature "Castank"

Message par Castank Dim 7 Juil - 4:59

Bonjour a tous,

Suite notre petit moment de communication via Mumble, je vous soumets donc ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

Du coté IRL => Yorick de mon prénom, j'ai 31 ans et je travail comme commercial en machines agricoles dans le 37. Coté passion, le jeu video en fait evidemment parti ainsi que le Rugby (allez Toulon) et la musique.


Coté In-Game => comme j'ai pu vous l'expliquer via mumble, je ne suis pas novice dans Tera mais pas un pro non plus. Mon Lancier 37 est en construction et un Zerk 60 est deja en stock. Je monte ce deuxieme perso car je pense que cela me permettrait d'etre bien plus polyvalent pour subvenir au besoin de la guilde. J'ai connu une seule guilde dans le jeu, "Night Eternal" vanarch du cote Velika, qui à sombré pour cause de dissension interne.J'ai par la suite stoppé un peu le jeu, car un peu degouté mais l'envie est revenu bien vite What a Face .
Mon souhait serait de trouver des personnes "Mature" et "Fun", les embrouilles apres un PvP raté ou une instance qui ce serait mal passée, non merci. Il faut bien entendu accepter la critique mais l'acharnement n'est pas une solution non plus.

Tout ca pour dire que si je postule, c'est que je pense avoir trouvé tout cela. En esperant vous rejoindre bientôt et souhaitant à dédé qu'il est résolu sont probleme de fesses. Very Happy 


A bientôt

Castank

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Castank" Empty Re: Candidature "Castank"

Message par Buncan Dim 7 Juil - 8:35

Candidature accepter à guilder en teste
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum