Les Gardiens de Vélika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rhyaxs Mystique

2 participants

Aller en bas

Rhyaxs Mystique Empty Rhyaxs Mystique

Message par Rhyaxs Mar 14 Mai - 17:33

Bonjour à tous !
Suite à notre petite sorti en donjon et notre discussion sur mumble , je décide à mon tour de postulé dans votre guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle jean , j'ai 20 ans le 26 mai je suis née a Strasbourg ... Bref j'arrête ^^ Sinon je suis en CDI depuis 2 ans en tant que technicien d'usinage chez un petit sous-traitant de Liebherr .

IG :

Je viens de commencé TERA avec un ami , on a découvert le jeu en survolant des pages internet bourrées de pub ! Et nous sommes tomber sur TERA ! Le FAMEUX !
Sinon j'apprend à jouer mystique une classe qui me plaît bien pour le moment .

Horaires de connexion :

Alors comment expliquer ... Et bien tout simplement je fais du travail posté donc je n'ai pas vraiment d'horaire fixe malheureusement ... Mais le WE en journée je peux vous assuré que je suis présent !
Cette semaine je suis en vacances donc dispo !

Ce que vous comptez / attendez de la guilde :

Ce que je compte apporté a la guilde et bien deja mon expérience sur les MMO de plus ma jeunesse et ma fraicheur xD . Je suis un gros farmeur chinois aussi ca peut aider .^^
Ce que j'attend de la guilde c'est tout d'abord une bonne organisation et de l'entraide ! Important pour qu'une guilde tourne correctement !

Ancienne guilde :

Aucune Very Happy

Rhyaxs

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhyaxs Mystique Empty Re: Rhyaxs Mystique

Message par Buncan Mar 14 Mai - 18:02

Candidature accepté à guilder en teste
Buncan
Buncan

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum